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[Porsche GT2 RS] Air Duck

mercredi 11 septembre 2019

Fusionnez une 911 Turbo S équipée de son 6 cylindres à plat 3.8 BiTurbo et une GT3 RS qui est la plus radicale des pistardes.

Retirez la transmission intégrale de la Turbo S pour gagner 200 Kg, ajoutez 120 chevaux, passez le tout sur les roues arrières, et vous obtennez une GT2RS. Une véritable voiture de circuit ! 

Malheureusement certains possesseurs de cette merveille se plaignent d'une sensation de flottement du train avant à haute vitesse. Cependant, une solution a vu le jour. 

Vous remarquerez que de nouveaux air duck en carbone se sont greffés de chaque coté du pare-choc.
Grâce à ces petites merveilles, ces sensations de flottement ne seront qu'une vieille histoire ... 

L’augmentation de l’appui aerodynamique sur le train avant permet d’accroite stabilité et maniabilité à haute vitesse.
Que demander de mieux ? 

Disponible dans votre centre BR-Performance le plus proche. 
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