Chaque optimisation moteur est réalisée individuellement et en sur mesure sur banc de puissance, la puissance et le couple indiqués peuvent donc varier d’un véhicule à un autre. Les données de puissance et de couple indiqués sont une estimation. Après l’optimisation moteur, la puissance et de couple exacte de votre moteur seront mesurés sur notre banc de puissance et ces données vous seront remises.
Aujourd'hui David de br perf Bordeaux
A reprog mon audi a4 2.0 tdi 143 avec un premier passage au banc a 139ch et après reprogrammation 180ch et le couple qui change vraiment de comportement c'est top top top un accueil chaleureux avec café, télé et geste barrière respecté a la lettre
Il fait rien au hasard très professionnel
Merci beaucoup David de br performance Bordeaux
Romain
Motorisation: 2.0 TDI
Reprog faite aujourd’hui quel changement 197cv et 410nm /143cv et 320nm d’origine c’est super agréable à tous les étages et super accueil merci encore
raf87
Motorisation: 2.0 TDI
J avais déjà fait une reprog sur une autre a4 143 de 2008 chez un concurrent chose qui m avais conquis.
Mais je me suis dis voyons si la réputation de br performance est confirmée........et bien oui!!
141cv 323nm en origine et après 194cv et 405nm
Formidable! une autre voiture
Un grand merci à Franck pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Avant de vous laisser partir, un tour avec lui afin d'expliquer la meilleure façon pour exploiter au mieux le moteur et pour le préserver.
A une prochaine..........
Frank
Motorisation: 2.0 TDI
Accueil très sympa et pro.
Possesseur d'une Audi A4 TDI avant multitronic Ambition Luxe de juin 2012, la reprog a fait passer la puissance de 143 à 185 cv et le couple de 321 à 397 Nm !
La voiture est vraiment plus agréable : plus de puissance, moins de trou à l'accélération à bas régime.
Merci a l'équipe BR de Vaux.
Le stage 2 nécessite une modification du système anti-pollution du véhicule (FAP, Catalyseur, etc ...) La modification du système anti-pollution d'un véhicule n'étant pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique dans l'Union Européenne, ce produit est réservé aux exportations hors Europe ou pour une utilisation sur circuit fermé privé.