Reprogrammation

Voitures

Audi

RS3

8P 2011 2014
RS3 2.5 TFSI
Le package BRP+ a été développé afin d'offrir à nos clients une expérience de conduite supplémentaire.
Grâce à de nouvelles modifications dans la cartographie moteur que nous élaborons nous proposons de nouvelles fonctions comme le LAUNCH CONTROL, NO LIFT SHIFT,MODE ANTIVOL et bien d'autres. Ces options procurent un plaisir de conduite décuplé à ceux qui le désirent.
Options disponibles
  • Map Switching / Multimap

    Le map switch (ou multimap) est une fonction qui permet au conducteur de selectionner une cartographie moteur parmi plusieurs autres disponibles. Vous pouvez selectionner simplement le mode de conduite qui s'adapte le mieux à vos besoins. Plusieurs possibilités s'offrent à vous suivant la motorisation et faisabilité : race, sport, normal, economique, origine.


    regarder la vidéo
  • Pops & Bangs

    "Le Pops&Bangs ", aussi appelé "Crackle Map", est le son produit par la combustion de l'essence dans votre collecteur d'échappement au moment du relâchement de l'accélérateur.
    Nous avons developpé cette fonction de façon à maintenir le régime de rotation du turbo elevé et ainsi à réduire fortement le temps de réaction à la prochaine accélération. ( ex: Après un virage )
    Il s'agit au final d'une fonction anti-lag pour le turbo.
    Le son produit est simplement un effet non intentionnel de cette procédure.
    Cette fonction n'est disponible que sur les véhicules équipés d'un catalyseur sport ou d'une suppression de catalyseur. (Pour les modèles équipés d'un filtre à particule il sera nécessaire de supprimer celui-ci).


    regarder la vidéo
  • Hard Rev Cut

    Le Hard Rev Cut permet au moteur d'atteindre sa puissance maximum sans que le calculateur moteur ne régule l'accélération avant d'atteindre le limiteur de régime. Cela se concrétise par plus de puissance à haut régime et une sonorité modifiée une fois cette limite atteinte.


    regarder la vidéo
  • Exhaust Flap Control

    Le contrôle des clapets d'échappement vous permet de modifier l'ouverture et la fermeture des valves d'echappement montés d'origine sur le véhicule afin d'en modifier la sonorité. Lorsque les clapets sont fermés, l'echappement est en mode silencieux, lorsque qu'ils sont ouverts, le système d'echappement est dans sa configuration la plus libre, le debit est maximum et par conscéquent votre échappement est plus bruyant.
    Cette fonction n'est disponible que sur les véhicules équipés d'un échappement à valves de série.


    regarder la vidéo
  • Catalyst Heating

    Le procédé catalytique dans le catalyseur ne fonctionne que si ce dernier est chaud afin donc de maintenir de faibles émissions polluantes. Il est donc essentiel que le catalyseur monte rapidement en température  après démarrage du moteur.

    La fonction de démarrage à froid doit chauffer le catalyseur aussi rapidement que possible afin que sa température de fonctionnement soit optimale. Cette opération peut être  réalisée en augmentant le régime moteur du ralenti lors du démarrage  à froid (la sonorité à l échappement pouvant occasionner une gêne si le véhicule est décatalysé ) et en modifiant le calage de l'allumage.


    regarder la vidéo
  • Puissance sur le bouton SPORT

    Appuyez sur le bouton "SPORT" pour une expérience de conduite parallèle!
    C'est à présent possible avec le bouton sport! 

    Bouton Sport Off: Puissance d'origine
    Bouton Sport On: Préparation BRP

Le tarif varie en fonction des options choisies, devis par email uniquement.
Vidéo BRP+





  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.