Chaque optimisation moteur est réalisée individuellement et en sur mesure sur banc de puissance, la puissance et le couple indiqués peuvent donc varier d’un véhicule à un autre. Les données de puissance et de couple indiqués sont une estimation. Après l’optimisation moteur, la puissance et de couple exacte de votre moteur seront mesurés sur notre banc de puissance et ces données vous seront remises.
Informations additionnel
Stage 2:
- Echappement complet Milltek avec catalyseur sport - Echangeur Forge - Filtre à air BMC - Kit Turbo BRP-MINI-LO270 - Embrayage renforcé SACHS - Pose des pièces - Reprogrammation sur mesure
Mini jcw R56 202 ch d'origine 280Nm.
J'ai monté un cata sport 200cpi DIrenza+ Echangeur gros volume DIrenza + Filtre Bmc.
BR-P sort un beau 226ch 320Nm.
Le moteur est assez atone sous 3000. Légerement mieux que d'origine; mais apres c'est vraiment interessant. Le moteur explose littérallement passé les 3500 jusqu'a 6800.
On à la banane au volant !!!