Renault Clio Clio 4 (Ph2) 2016 2019 0.9 TCE stage 1

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 90 ch 120 ch + 30 ch
Couple 140 Nm 200 Nm + 60 Nm
PRIX TVA inclus
€ 490

Les diverses préparations proposées ne sont pas compatibles avec l'E85

Graphique de puissance stage 1
 dynosheet
  • Photos stage 1
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Témoignages Ecrire un témoignage
    • Nikko
      Motorisation: 0.9 TCE
      RENAULT Clio IV Phase 2 — TCE 90cv • 91cv → 123cv • 141nm → 198nm [fait à BRP LYON] Très bonne reprog, la voiture est radicalement différente et bien plus agréable à conduire. Hormis l'augmentation de la puissance qui est la bienvenue, car trop anémique d'origine, le surplus de couple est très agréable pour doubler entre autres. De plus, la conso à même l'air de baisser (+ de couple). Très satisfait !!! Je recommande vivement et les explications données suite à la reprog sont claires et argumentées.
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.