Juste incroyable, je passe à 147cv et 334nm, avec la suppression de l'egr c'est beaucoup plus souple à bas régime et passer 2000tr avec le couple et la puissance ça pousse fort. Merci à l'équipe de BR pour avoir repondu à mes questions et je conseille fortement de tenter le pas.
Arnaud
Motorisation: 1.9 TDi
Que du bonheur après la reprog (146 cv et 33 mkg), l'antipatinage a bcp à faire, y compris sur le sec en 3ème !
Le moteur est plein tout le temps, la crête de couple est un peu plus haut (2400 trs) mais il charge à 1500 comme avant. Fini la sensation de bridage passé 2400 trs avec le couple.
Les reprises passées 160 sont intéressantes, la boite 5 devient un peu courte.
Fermeture de la vanne egr, plus d' à coups.
Accueil sympa, travail soigné et prestation à la hauteur du site.
Vous pouvez y aller !!
PS : conso en baisse, on descend à 5 litres en conduite normale..............;
Le stage 2 nécessite une modification du système anti-pollution du véhicule (FAP, Catalyseur, etc ...) La modification du système anti-pollution d'un véhicule n'étant pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique dans l'Union Européenne, ce produit est réservé aux exportations hors Europe ou pour une utilisation sur circuit fermé privé.