Super expérience avec Br performance Bordeaux pour ma Golf 7 gtd.
Personne très professionnel du début jusqu’à la fin, aimable et à l’écoute du client, je recommande.
Mon véhicule sort maintenant 222cv c’est assez bluffant !
Flo
Motorisation: 2.0 TDI CR GTD
J'ais reprog mon Golf VII GTD en stage 1 de 184cv de base je suis passé à 225cv ! Et franchement pas déçu
En mode normal je consomme moins (0.5l/100 en moins) et en mode Sport on lâche complètement les chevaux, j'ais l'impression d'avoir une essence tellement qu'elle est réactive !
Super bon boulot de l'équipe de Paris à Vaux-le-Pénil merci à eux
Très bon boulot professionnel et à l'écoute
Denis
Motorisation: 2.0 TDI CR GTD
J’ai été chez Br Performance Bordeaux et franchement je suis super content. Ma Golf GTD marchait bien maintenant elle marche fort
Doguereau
Motorisation: 2.0 TDI CR GTD
Garage br performance bordeaux très professionnel. Accueil top avec ptit café et salle d'attente très agréable avec WiFi, tv.
Le résultat est assez bluffant pour ma golf 7 gtd. Passage à 227CV et 451Nm.merci encore je recommande
Lucas
Motorisation: 2.0 TDI CR GTD
Reprogrammation de mon GTD 2.0 effectuer ce week-end.
Un vrai bonheur !!!!
Elle sort 180 cv stock et termine à 226cv au stage 1, le jour et la nuit.
Un grand merci à l'équipe de Br Performance Lille pour cette reprog, je recommande !
Olivier
Motorisation: 2.0 TDI CR GTD
Je suis allé faire une reprogrammation stage 1 pour ma golf 7 gtd au centre de LAMBRES LEZ DOUAI , très bon accueil , Personnel très sympa et professionnel , qui connaissent et aiment les voitures et la mécanique , mon véhicule est sorti du premier banc avec 168cv et 364Nm de couple et après reprogrammation 220 cv et 457Nm !! Le jour et la nuit ! Reprise bluffante , je conseille vivement , je regrette seulement de ne pas l avoir fait plus tôt .
Le stage 2 nécessite une modification du système anti-pollution du véhicule (FAP, Catalyseur, etc ...) La modification du système anti-pollution d'un véhicule n'étant pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique dans l'Union Européenne, ce produit est réservé aux exportations hors Europe ou pour une utilisation sur circuit fermé privé.