Chaque optimisation moteur est réalisée individuellement et en sur mesure sur banc de puissance, la puissance et le couple indiqués peuvent donc varier d’un véhicule à un autre. Les données de puissance et de couple indiqués sont une estimation. Après l’optimisation moteur, la puissance et de couple exacte de votre moteur seront mesurés sur notre banc de puissance et ces données vous seront remises.
Informations additionnel
Stage 2: - Substitut de FAP - Filtre à air BMC - Pose des pièces
La voiture affiche maintenant 161.7 chx avec la reprog faite le 26/06/2012, d'origine elle sortait 120.6chx.
C'est vraiment un truc de malade le changement. Je suis très content du service de BR, ils sont tops, en plus les mecs sont des pros en conseil, entretien.
Je recommande cette adresse à tout le monde.Dommage que le stage 2 n'existe pas pour la gamme Alfa.
Steeve
Motorisation: 1.9Jtd
Passer de 120 à 160 ch fut un truc de fou ,j'ai eu du mal à le sentir après 15jours d’essai,n'étant pas très "pilote" en générale donc j'ai du retourner les voir et ils n'ont pas hésité à m'expliquer comment utiliser mon véhicule avec sa nouvelle cartographie quitte à repasser la voiture sur le banc ! Pour cela je tire mon chapeau à BR-Perf!! Et Maintenant j'ai dans mon viseur la Ford Focus RS Black Edition par Anderson Germany : 420 ch aux roues avant...chuut
Le stage 2 nécessite une modification du système anti-pollution du véhicule (FAP, Catalyseur, etc ...) La modification du système anti-pollution d'un véhicule n'étant pas autorisé pour une utilisation sur la voie publique dans l'Union Européenne, ce produit est réservé aux exportations hors Europe ou pour une utilisation sur circuit fermé privé.