Yamaha T-Max 2004 2017 XP 530 stage 2

plus d'info Origine Modifié Différence
Puissance 47 ch 55 ch + 8 ch
Couple 52 Nm 59 Nm + 7 Nm
PRIX TVA inclus
€ 590

Les diverses préparations proposées ne sont pas compatibles avec l'E85

Graphique de puissance stage 2
 dynosheet
  • Informations additionnel

    Le Stage 2 a été développé pour fonctionner avec :
    - Filtre à air sport
    - Echappement complet sans catalyseur


    Les pièces doivent êtres déja installées sur le T-Max. Nous ne vendons et n'installons pas de pièces

    **********************************************************
    La puissance d'origine indiquée est au moteur sur une base de moteur d'origine.
    La puissance modifiée indiquée est au moteur en prenant en compte les pièces déja installées ainsi que la reprogrammation du boitier CDI. 

  • Photos stage 2
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
    •   chiptuning, reprogrammation, optimisation, préparation moteur individuelle, banc de puissance, dyno
  • Témoignages
  • Notre qualité
    • Différentes mesures sur banc de puissance
    • Développement de la reprogrammation sur mesure
    • 5 ans de garantie logicielle
    • Essai Route
    • Normes anti-pollutions respectées
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos livraisons et services.
  • Milltek
  • Forge
  • Sachs Performance
  • Mountune Performance
  • KW Suspensions
  • BMC Air Filters
  • Carbonio
  • Akrapovic
  • Ragazzon
  • Ferodo Racing
  • Red Bull
  • Cargraphic
  • Supersprint
  • Pipercross
  • RSR Spa
  • Remus
  • Armytrix
  • HRE
  • IPE Exhaust
  • Thor
  • RSR Nurburg

Restez informé !

Abonnez-vous à la newsletter.